03 86 30 43 10

Le Morvan

Profitez de la diversité des paysages authentiques
Sommets de plaisirs, de rencontres, d’histoires et de fêtes, le Morvan vous ouvre ses portes.
Son secret : des espaces naturels variés allant sous-bois couverts de myrtilles, effluves de bruyères, de champignons et de mousse, forêts de châtaigniers et de hêtres, sentiers pittoresques, panoramas, torrents et clairières, roches volcaniques…
Dans le Morvan des Sommets, vous découvrirez le Mont-Beuvray et la tradition de l’exploitation du châtaigner, ainsi qu’un paysage de versants abrupts et de larges vallées qui se côtoient dans une ambiance montagnarde aux paysages dressés et aux panoramas grandioses.
Si une pause régénérante aux Thermes de Saint-Honoré-les-Bains ou sillonner les petites routes morvandelles à la recherche de magnifiques points de vue vous tentent, le Morvan des Sommets est fait pour vous.

Que la montagne est belle

Indomptable et généreuse, telle est la nature du Morvan des Sommets. Venez vous perdre dans ses paysages, prenez le temps de découvrir ce qui constitue l’essence même de son identité, ainsi que ses multiples facettes.

Sereine montagne

Les monts du Morvan façonnent non seulement les paysages, mais ils contribuent également à donner vie à une richesse naturelle et bienfaisante, l’eau.